24-04-2010, 08:05 PM
(Modification du message : 24-04-2010, 08:12 PM par Jabberwock.)
Re-Bonjour à Tous, se serait pour avoir des avis sur mon blog (côté graphisme), je n'ai pas souhaité créer un sujet dans la section graphisme car je trouvais que cela ne servait à rien pour une seul image, après j'ai peut être tort ^^".
Voici donc l'image de l'accueil :
// Au début je souhaitais faire un site plutôt futuriste mais c'était pas du jolie jolie xD
// Et puis en suite j'ai tenter un site plutôt "sombre" j'ai obtenu ces blocs (sa donné l'impression d'un site très carré xD), j'ai par la suite rajouté des éclaboussures colorées pour mettre un peu de couleur (Ça donner une impression de création, j'ai tenté de garder cette idée en faisant des icons pour le menu que j'ai fait à la main).
// Donc voila si le rendu vous parez un peu spécial.
J'attend vos avis quel qui soit .
Ps : Désoler pour la croix en plein milieu de l'image, c'est mon curseur.
Ps2 : Merci KéKé je dormirais moins bête :good:.
Ps3 : Les images que vous voyez en bas (les 9) ne sont pas de moi mais des dessins que j'avais trouvé il y a quelque temps sur Deviant Art, je les mise pour combler la place, se seront des images du jeu qui les remplacerons (Quand j'en aurais).
Voici donc l'image de l'accueil :
// Au début je souhaitais faire un site plutôt futuriste mais c'était pas du jolie jolie xD
// Et puis en suite j'ai tenter un site plutôt "sombre" j'ai obtenu ces blocs (sa donné l'impression d'un site très carré xD), j'ai par la suite rajouté des éclaboussures colorées pour mettre un peu de couleur (Ça donner une impression de création, j'ai tenté de garder cette idée en faisant des icons pour le menu que j'ai fait à la main).
// Donc voila si le rendu vous parez un peu spécial.
J'attend vos avis quel qui soit .
Ps : Désoler pour la croix en plein milieu de l'image, c'est mon curseur.
Ps2 : Merci KéKé je dormirais moins bête :good:.
Ps3 : Les images que vous voyez en bas (les 9) ne sont pas de moi mais des dessins que j'avais trouvé il y a quelque temps sur Deviant Art, je les mise pour combler la place, se seront des images du jeu qui les remplacerons (Quand j'en aurais).
Site-blog avancement : 95%
Site-jeu avancement : 15%
Forum : 0%
Site-jeu avancement : 15%
Forum : 0%