JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Présentation Jabberwock - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Présentation Jabberwock (/showthread.php?tid=4749)



Présentation Jabberwock - Jabberwock - 15-04-2010

Présentation Jabberwock

Bonjours à Tous,

Mon âge : 17ans

Ma région : Lille

Mes passions : Sport(Natation) , Lecture(Manga), Jeux vidéo.

Mon métier / Mes Études : Lycéen

Mes compétences estimées dans les langages Web :
:heuuu: (Mes compétence sont apprises en fonction de mes besoins en programmation donc elles ne sont pas tip-top) PHP, HTML, CSS, JavaScript.

Mes projets, mes réalisations : J'ai réalisé quelques lignes sur mon parcours Smile

J'ai appris les bases du php/html il y a 2 ans et j'ai tenté de réaliser un jeu par navigateur, ce fut un grand échec =).

J'ai recommencé le site du jeu par navigateur de 0 cette année, cette fois-ci j'ai réalisé : Page d'accueil + Page principal du jeu + Page de classement + la Page bâtiment (C'était la page la plus importante si cette page marchait sans aucun bug il aurait été facile de faire les pages de défense, flotte, technologie en remplaçant les valeurs)
Malheureusement pour moi j'ai pris pour modèle ogame (En prenant du recul un peu trop même :/ ). Il y eut une Nouvelle version d'ogame => utilisation d'Ajax...
J'ai eut la magnifique idée de réaliser ma page bâtiment en Ajax + Objets dynamique (en JavaScript).
Au final j'ai eut une saloperie de bug sur le décompte de la création de bâtiment, j'ai tenté de le régler et ensuite il n'y avait plus moyen de lancer certains bâtiments. Quand j'arrivais à régler un bug un autre se créer...

J'ai par la suite visé moins fort (J'aurais dû commencé par là xD) et créer un site/blog (en hors-ligne), il n'est pas totalement finit il faut que je change le graphisme et ce sera mon premier projet finit.

Comment j'ai connu JeuWeb : Par hasard et Google.


J'espère ne pas avoir fait de fautes d'orthographes, je me suis relue plusieurs fois pour tant ^^.



RE: Présentation Jabberwock - MeTaLLiQuE - 15-04-2010

Bienvenue Smile


RE: Présentation Jabberwock - My Hotel - 16-04-2010

Bienvenue Smile Pour avoir connu, il y a quelques temps, les bugs qui en entraînent d'autres quand on les corrige parce qu'on a codé comme un porc, je compatis Smile

Bye


RE: Présentation Jabberwock - keke - 16-04-2010

* keke pense : Tiens, un fan d'Alice aux pays des merveilles et de sa suite ...

Sinon, bienvenue à toi !
Sache que finir un projet est une expérience unique. Finir, sans avoir l'envie de continuer, en considérant son projet terminer ... c'est un exploit dans un projet. Même dans le plan professionnel, les gens n'arrivent généralement pas à finir qqc ou alors, c'est par contraintes de planning ou de budget.
Tout ça pour dire que FINIR un projet est bien plus dur qu'il n'y parait ! Si tu y arrives, tu gagneras suffisament d'xp pour passer un niveau !

kéké


RE: Présentation Jabberwock - Argorate - 16-04-2010

Bienvenue a toi!

espère qu'on pourra t'aider pour que tu puisse faire un jeux qui soit une réussite Smile


RE: Présentation Jabberwock - Jabberwock - 16-04-2010

Merci à tous, je posterais un descriptif de mon projet la semaine prochaine (j'ai quelques questions qui iront avec ^^).


RE: Présentation Jabberwock - Nodark - 17-04-2010

Bienvenue.


RE: Présentation Jabberwock - Jabberwock - 19-04-2010

Merci.

(16-04-2010, 09:38 AM)keke a écrit : * keke pense : Tiens, un fan d'Alice aux pays des merveilles et de sa suite ...

Pour la petite histoire de mon pseudo :
Mon Pseudo viens d'un personnage(/Monstre) d'un Manga (Arms5). L'auteur à nommé ces personnages (ces 5 personnages) par des noms d'Alice au pays des merveilles. Donc indirectement je le tire d'Alice au pays des merveilles ^^.


RE: Présentation Jabberwock - keke - 19-04-2010

(19-04-2010, 06:32 PM)Jabberwock a écrit : Merci.

(16-04-2010, 09:38 AM)keke a écrit : * keke pense : Tiens, un fan d'Alice aux pays des merveilles et de sa suite ...

Pour la petite histoire de mon pseudo :
Mon Pseudo viens d'un personnage(/Monstre) d'un Manga (Arms5). L'auteur à nommé ces personnages (ces 5 personnages) par des noms d'Alice au pays des merveilles. Donc indirectement je le tire d'Alice au pays des merveilles ^^.

En fait, il s'agit du livre :
L'autre côté du miroir
http://fr.wikipedia.org/wiki/De_l%27autre_c%C3%B4t%C3%A9_du_miroir_%28roman%29

qui reprend le personnage d'Alice.

kéké


RE: Présentation Jabberwock - Jabberwock - 24-04-2010

Re-Bonjour à Tous, se serait pour avoir des avis sur mon blog (côté graphisme), je n'ai pas souhaité créer un sujet dans la section graphisme car je trouvais que cela ne servait à rien pour une seul image, après j'ai peut être tort ^^".

Voici donc l'image de l'accueil :

[Image: fd2.png]


// Au début je souhaitais faire un site plutôt futuriste mais c'était pas du jolie jolie xD
// Et puis en suite j'ai tenter un site plutôt "sombre" j'ai obtenu ces blocs (sa donné l'impression d'un site très carré xD), j'ai par la suite rajouté des éclaboussures colorées pour mettre un peu de couleur (Ça donner une impression de création, j'ai tenté de garder cette idée en faisant des icons pour le menu que j'ai fait à la main).
// Donc voila si le rendu vous parez un peu spécial.

J'attend vos avis quel qui soit Wink.

Ps : Désoler pour la croix en plein milieu de l'image, c'est mon curseur.
Ps2 : Merci KéKé je dormirais moins bête :good:.
Ps3 : Les images que vous voyez en bas (les 9) ne sont pas de moi mais des dessins que j'avais trouvé il y a quelque temps sur Deviant Art, je les mise pour combler la place, se seront des images du jeu qui les remplacerons (Quand j'en aurais).