:toilette:
en parcourant le forum de long en large et même cherché un peu tout ce que je pouvais trouver sur le net.
des heures pour rien
je pensais évidemment avoir regardé le post de Carlou, mais je n'étais pas tombé sur tout ça, suite à ta réponse, je suis allé revérifié, et en effet, ça correspond totalement :toilette::ninga::toilette:
désolé pour mon long message d'avant :toilette:, je l'efface, pourtant j'étais sûr d'avoir cliqu" sur ce lien de Carlou...
je ne comprenais pas pourquoi personne ne me répondais...
merci Blarg pour la remise sur les rails :respect: sans m'avoir incendié au passage
bon je vois tout ça demain.
question mineure:
dans mysql je ne trouve pas comment rentrer une valeur:
par exemple ici:
ou je rentre ce zéro dans ma table svp ?
en parcourant le forum de long en large et même cherché un peu tout ce que je pouvais trouver sur le net.
des heures pour rien
je pensais évidemment avoir regardé le post de Carlou, mais je n'étais pas tombé sur tout ça, suite à ta réponse, je suis allé revérifié, et en effet, ça correspond totalement :toilette::ninga::toilette:
désolé pour mon long message d'avant :toilette:, je l'efface, pourtant j'étais sûr d'avoir cliqu" sur ce lien de Carlou...
je ne comprenais pas pourquoi personne ne me répondais...
merci Blarg pour la remise sur les rails :respect: sans m'avoir incendié au passage
bon je vois tout ça demain.
question mineure:
dans mysql je ne trouve pas comment rentrer une valeur:
par exemple ici:
Code :
`posx` smallint(3) NOT NULL default '0',
ou je rentre ce zéro dans ma table svp ?