09-02-2009, 06:51 PM
legarspol >
La méthode de @astrea est plutôt bonne pourtant ... si tu veux modifier une virgule sur un fichier Head ou bottom, tu ne le fais qu'une fois.
Y'a la méthode inverse qui est inefficace pour le référencement. Un fichier main qui appel en son sein tous les fichiers spécifiques par des includes en batterie dans un switch énorme. La variable étant passée par des boutons en POST. (le jeu Magdales est codée ainsi)
Tu peux aussi mixer ces 2 méthodes. Tous tes fichiers contiennent une variable initiée avec le contenu à afficher, puis un lien vers un fichier main qui permet l'affichage (le portail de Magdales est codé ainsi).
Bref, les méthodes sont nombreuses et dépendent un peu de ton contexte.
kéké
La méthode de @astrea est plutôt bonne pourtant ... si tu veux modifier une virgule sur un fichier Head ou bottom, tu ne le fais qu'une fois.
Y'a la méthode inverse qui est inefficace pour le référencement. Un fichier main qui appel en son sein tous les fichiers spécifiques par des includes en batterie dans un switch énorme. La variable étant passée par des boutons en POST. (le jeu Magdales est codée ainsi)
Tu peux aussi mixer ces 2 méthodes. Tous tes fichiers contiennent une variable initiée avec le contenu à afficher, puis un lien vers un fichier main qui permet l'affichage (le portail de Magdales est codé ainsi).
Bref, les méthodes sont nombreuses et dépendent un peu de ton contexte.
kéké