08-02-2009, 09:03 PM
alors en fait le HMTL /CSS je le fait par Kompozer. (c'est lamentablement moche mais sa fonctionne...).
J'ai déjà fait un jeu qui en fait s'appuie sur Dreadcast (un jeu par navigateur également.)
Pouquoi ?
simplement parce que je n'est pas à faire du référencement pendant 1 an pour avoir 10 joueur.
Donc la j'ai eu près de cent joueur.
le principe est en très très gros:
enigme RP dont la taille equivaut à une page de roman
à la fin un chant pour y taper la réponse.
mais ce n'est pas des question tout con comme sa ! c'est vraiment une histoire !
(mais le RP n'etait pas de moi ) (RP= Role Play = histoire )
(avec un inventaire etc. si vous connaissez Dreadcast vous en avez surement entendu parler.)
Là je me lance dans un jeu en très gros comme WOW mais en php avec un bon coté admin pour qu'a plusieurs le monde s'agrandisse quotidiennement. (non ne me classez pas tout de suite dans joueur de WOW j'y ai jouer 3 fois je vous jure. XD)
j'ai rédigé les "cahier des charge" surtout pour le mysql et tout et tout et la je me lancé.
et la je fait une pause XD
normalement je le fait avec d'autre personne mais la j'ai commencé seul, je sais pas si il suivra...
en fait je désespère.
je suis nul en graphisme et puis sa prend un temps fou !
quand je voit vos jeux je déprime !
comment faite vous avez vous des trucs ?
enfin la je part en Flood
mais c'est pour ça que je suis venu et pour voir si qqn d'autre voudrait ce joindre à moi. (j'ai un google groupe ouvert avec toutes les infos etc...
J'ai vu plusieurs jeu mais comment faite vous c'est trop beau !
(theouchocolat,le truc dans l'espace, 2 truc dans les chateaux fort,etc...)
J'ai déjà fait un jeu qui en fait s'appuie sur Dreadcast (un jeu par navigateur également.)
Pouquoi ?
simplement parce que je n'est pas à faire du référencement pendant 1 an pour avoir 10 joueur.
Donc la j'ai eu près de cent joueur.
le principe est en très très gros:
enigme RP dont la taille equivaut à une page de roman
à la fin un chant pour y taper la réponse.
mais ce n'est pas des question tout con comme sa ! c'est vraiment une histoire !
(mais le RP n'etait pas de moi ) (RP= Role Play = histoire )
(avec un inventaire etc. si vous connaissez Dreadcast vous en avez surement entendu parler.)
Là je me lance dans un jeu en très gros comme WOW mais en php avec un bon coté admin pour qu'a plusieurs le monde s'agrandisse quotidiennement. (non ne me classez pas tout de suite dans joueur de WOW j'y ai jouer 3 fois je vous jure. XD)
j'ai rédigé les "cahier des charge" surtout pour le mysql et tout et tout et la je me lancé.
et la je fait une pause XD
normalement je le fait avec d'autre personne mais la j'ai commencé seul, je sais pas si il suivra...
en fait je désespère.
je suis nul en graphisme et puis sa prend un temps fou !
quand je voit vos jeux je déprime !
comment faite vous avez vous des trucs ?
enfin la je part en Flood
mais c'est pour ça que je suis venu et pour voir si qqn d'autre voudrait ce joindre à moi. (j'ai un google groupe ouvert avec toutes les infos etc...
J'ai vu plusieurs jeu mais comment faite vous c'est trop beau !
(theouchocolat,le truc dans l'espace, 2 truc dans les chateaux fort,etc...)