JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
que mettre en sujet ? Moi, ma vie etc... - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : que mettre en sujet ? Moi, ma vie etc... (/showthread.php?tid=3653)

Pages : 1 2


que mettre en sujet ? Moi, ma vie etc... - legarspol - 08-02-2009

Bonsoir,
Comme vous pouvez le voir je me prénome legarspol.J'ai 17 ans et je viens du sud ouest de la France.Je désire faire des études dans l'informatique.Je suis Très bon (ne me croyez pas prétentieux ! je veut dire que c'est la que je suis le meilleur dans ce que JE sais faire.) en PHP mysql, potable en HTML/CSS et débutant en C.
j'ai déja réalisé des jeux PHP mais de faibles importance.
J'ai connu JeuWeb en cherchant à faire un alghoritme... (je ne sais toujours pas l'ecrire :heuuu:


RE: que mettre en sujet ? Moi, ma vie etc... - MdE - 08-02-2009

Algorithme Wink

Bienvenue à toi, tu es d'où dans le sud-ouest ?

C'est bizarre, c'est la première fois que je vois quelqu'un qui connaît plus le php que le html ^^


RE: que mettre en sujet ? Moi, ma vie etc... - ReivaxHerica - 08-02-2009

bienvenue Wink
des détails sur ce que tu as réalisé ?
des projets ?


RE: que mettre en sujet ? Moi, ma vie etc... - Clover18 - 08-02-2009

Bonjour et bienvenu sur le forum Smile


RE: que mettre en sujet ? Moi, ma vie etc... - legarspol - 08-02-2009

alors en fait le HMTL /CSS je le fait par Kompozer. (c'est lamentablement moche mais sa fonctionne...).
J'ai déjà fait un jeu qui en fait s'appuie sur Dreadcast (un jeu par navigateur également.)
Pouquoi ?
simplement parce que je n'est pas à faire du référencement pendant 1 an pour avoir 10 joueur.
Donc la j'ai eu près de cent joueur.
le principe est en très très gros:
enigme RP dont la taille equivaut à une page de roman
à la fin un chant pour y taper la réponse.
mais ce n'est pas des question tout con comme sa ! c'est vraiment une histoire !
(mais le RP n'etait pas de moi ) (RP= Role Play = histoire )
(avec un inventaire etc. si vous connaissez Dreadcast vous en avez surement entendu parler.)
Là je me lance dans un jeu en très gros comme WOW mais en php avec un bon coté admin pour qu'a plusieurs le monde s'agrandisse quotidiennement. (non ne me classez pas tout de suite dans joueur de WOW j'y ai jouer 3 fois je vous jure. XD)
j'ai rédigé les "cahier des charge" surtout pour le mysql et tout et tout et la je me lancé.
et la je fait une pause XD
normalement je le fait avec d'autre personne mais la j'ai commencé seul, je sais pas si il suivra...
en fait je désespère.
je suis nul en graphisme et puis sa prend un temps fou !
quand je voit vos jeux je déprime !
comment faite vous avez vous des trucs ?
enfin la je part en Flood
mais c'est pour ça que je suis venu et pour voir si qqn d'autre voudrait ce joindre à moi. (j'ai un google groupe ouvert avec toutes les infos etc...


J'ai vu plusieurs jeu mais comment faite vous c'est trop beau !
(theouchocolat,le truc dans l'espace, 2 truc dans les chateaux fort,etc...)


RE: que mettre en sujet ? Moi, ma vie etc... - Nodark - 09-02-2009

Bienvenue sur JeuWEB Wink


RE: que mettre en sujet ? Moi, ma vie etc... - sasukedu91 - 09-02-2009

Bienvenue tu sais coder le php tu peux venir m'aider dans mon projet svp regarde ma signature


RE: que mettre en sujet ? Moi, ma vie etc... - Argorate - 09-02-2009

Je viens de consacrer mes deux derniers posts a dire à sasukedu91 de se calmer avec son projet, et que vois-je? il recrute sur les présentations des autres... :hahahaha:
Je sens que tu va me plaire Big Grin

Bon, revenons en a l'essentiel, bienvenue legarspol, si tu as du talent, tant mieux, ça sera intéressant de partager avec toi Wink

Tu as fait quoi comme type de jeu php?


RE: que mettre en sujet ? Moi, ma vie etc... - legarspol - 09-02-2009

OHla !
c'est hyper actif ce forum !!
(venez les mec un nouveau !!:wowowow::wowowow::wowowow: XD)
merci de votre accueil.
non DSL sasuke je ne suis pas intéressé par ta proposition..
bien que nos jeu ce ressemble moi c'est juste pour "avoir fait" ce jeu que je le fait. c'est un premier pour me dire j'en suis capable et le mettre dans mon tableau de chasse. XD

après je ferais peut être un jeu plus important sur les moutons (je suis webmaster du plus grand site sur le mouton non n'allez pas voir sa vas concrétisez ce que je vous disais sur mes talents en graphisme Tongue)
En pièce jointe vous avez un dossier qu'a fait un fan de mon premier jeu.
personnellement je n'ai pas su l'ouvrir car c'est en docX et que m'a becanne ne supportera jamais (pas encore j'achète de la RAM) openoffice3.
son adresse est: http://www.dreadchasse.fr.je/

Comme vous pouvez le voir le style fait peur. Mais je suis fier du coté php de la chose.
C'est tout ce que j'ai réaliser de publique (après je fait des petit script à la *** mais c'est que pour moi et mes amis.)


RE: que mettre en sujet ? Moi, ma vie etc... - keke - 09-02-2009

Bienvenue ^^,

La modestie, le style et l'orthographe se joignent pour te saluer Smile
J'ai un peu peur que ta manière exaltée ne soient pas un bon vecteur de recrutement. Quelqu'un qui aurait peu d'expériences pourraient être intimidé par tant de qualité de ta part ... alors que quelqu'un qui aurait les pieds sur terre penseraient 'Mais c'est qui ce type !!!'

Bon ensuite, 17ans c'est assez antinomique avec "expert". Expert contenant le terme expérience ... chose qui s'apprend avec du temps. J'ai 5 ans de dev en C++, je suis pas expert pour autant (même si je me débrouille ^^).

En tous les cas, mis à part le fond et la forme, je trouve ta présentation très sympathique, divertissante ...

Bienvenue ici !

kéké