07-02-2009, 01:51 PM
Super merci allwise c'est exactement ce que je me demandais
et oui j'ai bien optimisé ma base au maxi j'ai utilisé la méthode Merise pour la concevoir
Concernant 1&1, j'ai lu ça dans la faq de l'espace Client, et j'ai demandé confirmation par mail, dont voici la copie:
"Nos bases de données sont toutes limitées à 100 Mo sur les hébergements
mutualisés.
Vous êtes limité à 18 connexions simultannées en hébergement mutualisé.
Après , les hébergements dédiés ne connaissent pas ces limites mais vous
devez vous y connaitre en administration serveur.
Cordialement,
1&1 Internet SARL"
C'est vrai que l'hébergement est un vrai casse tête car on n'a généralement pas envie de faire un trou dans le budget , l'idéal étant de prendre un hébergement couvert par les revenus du jeu ^^
Merci pour la proposition pour oxyd, mais je crois que je vais finalement opter pour 1&1
Leur premier pack n'est vraiment pas cher du tout avec bases Mysql, et surtout , le plus important pour un jeu, 100Go de traffic/mois (chez ovh pour le prix équivalent il n'y a que 20Go/mois )
et oui j'ai bien optimisé ma base au maxi j'ai utilisé la méthode Merise pour la concevoir
Concernant 1&1, j'ai lu ça dans la faq de l'espace Client, et j'ai demandé confirmation par mail, dont voici la copie:
"Nos bases de données sont toutes limitées à 100 Mo sur les hébergements
mutualisés.
Vous êtes limité à 18 connexions simultannées en hébergement mutualisé.
Après , les hébergements dédiés ne connaissent pas ces limites mais vous
devez vous y connaitre en administration serveur.
Cordialement,
1&1 Internet SARL"
C'est vrai que l'hébergement est un vrai casse tête car on n'a généralement pas envie de faire un trou dans le budget , l'idéal étant de prendre un hébergement couvert par les revenus du jeu ^^
Merci pour la proposition pour oxyd, mais je crois que je vais finalement opter pour 1&1
Leur premier pack n'est vraiment pas cher du tout avec bases Mysql, et surtout , le plus important pour un jeu, 100Go de traffic/mois (chez ovh pour le prix équivalent il n'y a que 20Go/mois )