Citation :Je suis arrivé par hasard sur ce forum en vérifiant sur Google le référencement du sigle "AJVA", et je viens de trouver ce topic...Mais bien sûr^^
Une association qui a la vocation dont tu parle Eagle c'est que du bonheur, mais franchement l'association démarre sur une mauvaise image et cette image ce n'est pas nous qui l'inventons, c'est ce que l'AJVA donne d'elle, donc je pense qu'elle a à réfléchir sur cette image qu'on lui expose au lieu de nous dire c'est faux.
Quand à représenter tous les joueurs, je t'ai cité une personne de ce forum qui a bien dit ça et qui est le dirigeant il me semble ou je me trompe.
On est des joueurs et des créateurs, amateurs certe, et on a autre chose à faire que de vouloir critiquer volontairement une association, surtout avec les buts affichés qui sont superbes, mais le fait est là et on réagit simplement à un malaise qui nous assaille devant l'image que nous donne d'elle l'Association.
Et puis bon ce qui m'embête c'est de voir ce post faire un peu tâche dans un forum de passionnés de jeux et de créations, mais on ne peut pas non plus ne rien dire et laisser faire, et ce post donnera lieu j'espère à des explications amicales^^