26-01-2009, 09:34 AM
Tout à fait, et ils n'ont pas besoin de faire 1000€ d'allopass dans la journée pour débloquer ces bonus puisque c'est ce genre de bonus que j'appelle "confort" et que tu fais 1 fois tout les 1-2 mois (et non 1000 fois par jour), tout ce qui permet de mieux apprécier le jeu, mieux gérer son compte, perso ou empire, etc.
Ce que je dénonce c'est les bonus du genre :
pour 1 allopass => 3 rubis magiques,
1 rubis magique => 5 000 or,
1 rubis magique => 1 recherche instantanément
1 rubis magique => le gros vaisseaux invincible que personne peut avoir autrement/ ou en économisant 10 000 unités d'une ressources rare sachant qu'au max t'en gagnes 5 par jours en moyenne.
Ces truc qui pour moi est une manière de gagner de l'argent rapidement et facilement en échange d'une certaine qualité de joueur (encore faut-il avoir envie d'avoir des joueur passionnés dans un jeu passionnant...).
Ce que je dénonce c'est les bonus du genre :
pour 1 allopass => 3 rubis magiques,
1 rubis magique => 5 000 or,
1 rubis magique => 1 recherche instantanément
1 rubis magique => le gros vaisseaux invincible que personne peut avoir autrement/ ou en économisant 10 000 unités d'une ressources rare sachant qu'au max t'en gagnes 5 par jours en moyenne.
Ces truc qui pour moi est une manière de gagner de l'argent rapidement et facilement en échange d'une certaine qualité de joueur (encore faut-il avoir envie d'avoir des joueur passionnés dans un jeu passionnant...).