tenev911 : Quel idée d'avoir des résolution aussi grande aussi^^ C'est trop petit après, enfin je sais pas comment tu supportes du 1600*1200
Harparine : Petites remarques pour que tu améliores et non pour le plaisir de critiquer:
-Dans "création de combat", je ne sais pas si tu as fait attention mais dans l'encadré "carte de jeu", le texte va se coller au cadre contenant l'image de la map, c'est pas très jolie (mais je sais que c'est du détail )
-Sinon pour la police d'écriture, il ne faut pas que tu en abuses. En titre ça passe bien, mais après ça serait vraiment trop lourd s'il fallait forcer en permanence, donc ne l'utilise pas a tout bout de champs...
Viloù, bon boulot et bon courage pour la suite !
Harparine : Petites remarques pour que tu améliores et non pour le plaisir de critiquer:
-Dans "création de combat", je ne sais pas si tu as fait attention mais dans l'encadré "carte de jeu", le texte va se coller au cadre contenant l'image de la map, c'est pas très jolie (mais je sais que c'est du détail )
-Sinon pour la police d'écriture, il ne faut pas que tu en abuses. En titre ça passe bien, mais après ça serait vraiment trop lourd s'il fallait forcer en permanence, donc ne l'utilise pas a tout bout de champs...
Viloù, bon boulot et bon courage pour la suite !
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)