23-01-2009, 03:38 PM
(05-07-2007, 01:17 AM)Amrac a écrit : J'opte pour Xooit, prise en main rapide, pas besoin d'effectuer d'installation, l'application reste mise à jour (autant en terme de sécurité qu'en terme de fonction), ma BDD et mon serveur ne sont pas affectés puisque je ne l'héberge pas. De plus, si un pirate attaque le forum (courant chez les applications OpenSource non maintenues aux dernières normes) mon serveur ne risque pas d'intrusion.
Pour moi, ce n'est que du bonheur, il y a juste le nom de domaine du forum qui n'est pas très jolie.
Sinon pour les pubs, j'ai passé un partenariat, j'oriente les chefs d'alliance vers Xooit et en échange je n'est plus de pub sur mon forum.
Tout le monde y gagne, mes joueurs trouvent rapidement un excellent forum, je n'est plus de pub, Xooit a plus de monde.
Personnellement je n'aime pas l'inscription en double, ça me rappelle un mauvais souvenir d'un jeu ou il était impossible de s'inscrire a cause d'un bug, mais comme il fallait justement s'inscrire pour utiliser le forum fallait vraiment s'accrocher pour aller leur signaler le bug. (Je pense qu'ils ont du perdre pas mal de visiteur ...)
Ce qui m’a dégouté de xooit mon forum avait plus 890 membres et plus 300 visites par jours ( en moyenne ).
Un beau matin, j’ai voulu me connecter sur mon fofo et c’était 404 gone.
Monsieur Xooit a supprimé mon forum que je me suis battu pour le faire venir comme ça et sans raison.
Faut que vous sachiez que, quand je fais un travaille j’aime pas qu’on me l’a détruit sans raison valable!
Maintenant je me retrouve avec un forum qui ne dépasse pas les 9 membres.