20-01-2009, 04:55 PM
je suis d'accord pour dire qu'il y a joueur et Joueur, mais comme tu le dis y a de plus en plus de joueurs potentiel, et même si il y a de plus en plus d'offre, il y a surtout de plus en plus de jeu que je qualifie de "bof"...
Le meilleur moyen pour que ton jeu attire et retienne l'attention des gens, et donc d'arriver a faire quelques choses qui soit "bof ++" au minimum :p
C'est dur de réunir tous les ingrédients qui permettent de faire de son jeu un grand jeu, mais je ferais tout pour ^^
Sinon kéké, coder une IA je veux bien, mais c'est très limité, et pas applicable pour tous.
Pour ce qui est du commerce ça passe, mais certaines choses demandent des dialogues, de la diplomatie, et je peux pas faire de bot qui parle
Le meilleur moyen pour que ton jeu attire et retienne l'attention des gens, et donc d'arriver a faire quelques choses qui soit "bof ++" au minimum :p
C'est dur de réunir tous les ingrédients qui permettent de faire de son jeu un grand jeu, mais je ferais tout pour ^^
Sinon kéké, coder une IA je veux bien, mais c'est très limité, et pas applicable pour tous.
Pour ce qui est du commerce ça passe, mais certaines choses demandent des dialogues, de la diplomatie, et je peux pas faire de bot qui parle
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)