Suis content que tu en prennes conscience
Pour moi c'est être ambitieux que de visé les 3 000 joueurs au bout de quelques temps. Je serais prétentieux si je voulais atteindre les 11 000 ou 12 000 comme les jeux que tu as cité.
Même si c'est possible dans l'absolue, ça fait quand même beaucoup de monde, peu être même trop^^
PS: si je prend idéo pour référence, c'est parce-que c'est un peu le même genre de game play et de jeu que je programme, bien que j'essaie d'éviter au maximum les ressemblances...
Pour moi c'est être ambitieux que de visé les 3 000 joueurs au bout de quelques temps. Je serais prétentieux si je voulais atteindre les 11 000 ou 12 000 comme les jeux que tu as cité.
Même si c'est possible dans l'absolue, ça fait quand même beaucoup de monde, peu être même trop^^
PS: si je prend idéo pour référence, c'est parce-que c'est un peu le même genre de game play et de jeu que je programme, bien que j'essaie d'éviter au maximum les ressemblances...
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)