19-01-2009, 05:02 PM
Oui oui, pour les rôle isolé, cela marche bien, effectivement, mais pour une guilde entière... cela marche moins bizarrement.
Prenons un nouvelle exemple : la guilde des marchants, je ne peux pas mettre que des pnjs, il faut bien des joueurs marchants et des représentants... etc.
Le problème si on le reformule autrement, c'est que sur les jeu php du net on a l'habitude d'arriver dans un jeu où tous le monde part de zéro et que tout reste faire. Moi j'aimerais qu'il y ai déjà un monde en place...
Prenons un nouvelle exemple : la guilde des marchants, je ne peux pas mettre que des pnjs, il faut bien des joueurs marchants et des représentants... etc.
Le problème si on le reformule autrement, c'est que sur les jeu php du net on a l'habitude d'arriver dans un jeu où tous le monde part de zéro et que tout reste faire. Moi j'aimerais qu'il y ai déjà un monde en place...
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)