Parce-que mon jeu se veux libre, a la manière d'un morrowind, je veux qu'on puisse aller où on veux, quand on veux, faire se qu'on veux, mais si on veux allez dans une guilde on peut, seulement c'est un RP très "stricte", très particulier.
Je ne veux pas imposer ça.
C'est pour ça que je dis qu'il y a des joueur "spéciaux" et que je laisse le choix aux joueurs de savoir s'il veux faire sont propre RP ou partir avec une base déjà établit.
C'est un peu comme les joueur qui seront a la tête d'un royaume, ou les Ducs... ce sont des rôles préexistant qu'il me faut obligatoirement attribué, mais il ne faut pas que tous le monde soit Duc...
Par contre je ne comprend pas ton allusion aux règles, le game play et donc les réglés sont faites, elle ne changerons pas, le seul truc c'est de savoir comment faire pour que d'une part : tous les rôles spéciaux soit attribués, et d'autre part qu'il n'y en ai pas trop...
Je ne veux pas imposer ça.
C'est pour ça que je dis qu'il y a des joueur "spéciaux" et que je laisse le choix aux joueurs de savoir s'il veux faire sont propre RP ou partir avec une base déjà établit.
C'est un peu comme les joueur qui seront a la tête d'un royaume, ou les Ducs... ce sont des rôles préexistant qu'il me faut obligatoirement attribué, mais il ne faut pas que tous le monde soit Duc...
Par contre je ne comprend pas ton allusion aux règles, le game play et donc les réglés sont faites, elle ne changerons pas, le seul truc c'est de savoir comment faire pour que d'une part : tous les rôles spéciaux soit attribués, et d'autre part qu'il n'y en ai pas trop...
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)