17-12-2012, 11:30 AM
(17-12-2012, 10:40 AM)hercull a écrit : merci pour cette nouvelle réponse qui me remet dans le doute lol!
comment cela se passe pour utiliser un framework en php faut il faut déjà être très caler en php orienté objet ou bien on développe sa compétence en même temps qu'on apprend a utiliser la framework?
Si c'est la première fois que tu l'utilises, je te conseille de faire quelques projets simples (mais utiles) avant de te lancer dans un projet plus compliqué où la performance est de mise.
Tu peux faire par exemple une ToDo list (tout le monde te dira de commencer par cet exemple ), sinon plus dans l'ordre du jour pourquoi pas une appli de création de wishlist, ou encore un forum, blog , ...
Personnellement, j'apprend tous les jours comment mieux utiliser le framework utilisé par mon entreprise (Kohana), que ce soit niveau optimisation du code ou découverte d'outils à disposition dans le framework ou des modules utilisés et je sais que si pour le prochain projet Kohana auquel je participerais je coderais plus vite et plus mieux