04-01-2009, 12:11 PM
Bonjour, bienvenue.
J'ai tiqué sur cette phrase :
A mon avis, tu développes comme un pied en PHP, C, C++ et C#, alors qu'en te concentrant sur un, tu pourras peut-être avoir un niveau décent.
Il ne faut pas te leurrer, tu ne pourras pas être bon dans autant de langages à la fois à moins de tous les pratiquer régulièrement à un niveau de plus en plus élevé.
Là tu perds ton temps à apprendre des choses que tu oublieras très vite. Alors qu'en en faisant un à la fois, tu peux espérer savoir bien développer avec chacun de ces langages d'ici 10 ans.
Sephi-Chan
J'ai tiqué sur cette phrase :
(04-01-2009, 05:19 AM)yoyodark a écrit : Mes compétences estimé dans les langages Web :je sais lire les code et décrypter mais pas les écrire ...Ça ne sert à rien d'apprendre autant de langages… Surtout si tu ne t'en sers pas après les avoirs appris.
j'ai appris le Xhtml , php , sql , css , C/C++ et maintenent je tente le C# ...
c'est plutôt un bon palmarès malheuresement sa sort aussi vite que sa rentre ...
A mon avis, tu développes comme un pied en PHP, C, C++ et C#, alors qu'en te concentrant sur un, tu pourras peut-être avoir un niveau décent.
Il ne faut pas te leurrer, tu ne pourras pas être bon dans autant de langages à la fois à moins de tous les pratiquer régulièrement à un niveau de plus en plus élevé.
Là tu perds ton temps à apprendre des choses que tu oublieras très vite. Alors qu'en en faisant un à la fois, tu peux espérer savoir bien développer avec chacun de ces langages d'ici 10 ans.
Sephi-Chan