12-12-2010, 09:58 PM
(12-12-2010, 09:50 PM)Myrina a écrit :(12-12-2010, 09:36 PM)blingcru2 a écrit :(12-12-2010, 02:14 AM)Jeckel a écrit : Ca c'est le meilleure moyen pour se faire pirater sa base de données :
$db->execute("select * from `players` where `username`=?", array($_GET['username']));
Heum Si tu serais lire le code tu aurais compris que Nous allons chercher le Username du Joueur que nous attackons et pas l'inverse ^^
Bon me sert a rien de venir ici sa se prend pour des gros connaissant quand sa sais meme pas lire le code correctement ! lol :mauvais:
et en plus apres sa nous dis qu'on es des nul lol mais se quoi votre delire :hahahaha:
INUTILE DE REPONDRE
C'est quand même bien dommage de tant dénigrer des personnes qui sont prêtes à vous aider.
Il faudrait également songer à lire soigneusement les réponses apportées et tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant d'écrire n'importe pas.
PS: pour reprendre les propos de Jeckel, une telle faille de sécurité permet de prendre le contrôle totale de la base de données sans aucun effort en moins de 5 minutes; après, le moindre mal qu'il peut y avoir, c'est que le pirate la supprime purement et simplement. CECI N'A RIEN A VOIR AVEC LE GAMEPLAY, c'est simplement la base de la sécurité des programmes informatiques publiés sur le Web.
Je denigre pas ses simplement moi quand on vien me traiter de si et sa j'aime pas alors je repond ainsi ! chaque poste ses toujours sa a tu connait rien etc etc sa viens soulant
T'aimerais qu'on te dis a chaque message tu connait rien va apprendre ou va te faire foutre ? ses sa qu'il disent .. en d'autre mot !
simplement je ne tolere pas sa xD
Sinon pour l'aide sans me prendre pour un con je suis toujours partant
Explique moi alors comment puis-je remedier a se probleme ? il a des tuto des info sur sa je vais prendre le temp de lire
mais perso je voi pas comment il ferais :S ??