JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Aide dans une requetes - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Sujet : Aide dans une requetes (/showthread.php?tid=3284)

Pages : 1 2 3 4 5


Aide dans une requetes - blingcru2 - 10-12-2010

Bonsoir voila je vous presente mon petit probleme je n'arrive pas a metre dans la ville de mon jeu que soi seulement les joueur de la ville X affiche ..

je vous montre le coin du code pour cela mais je n'y arrive pas :rip: sinon le reste est tout bien ses seulement je voudrais faire plusieur page ville(combat) pour les joueur dans ses villes ..

je recherche fais exemple seulement les joueur de la ville 1 s'affiche par exemple mais pas ceux de les autres ville les if result ville son la temporairement mais la je bloque pour faire cela Sad

On peur m'aider svp

	 ici mon tableau->	echo "<tr><th width=\"20%\">Joueur</th><th width=\"15%\">Contrat</th><th width=\"15%\">Meurtres</th><th width=\"15%\">Quartier</th><th width=\"10%\">Niveau</th><th width=\"10%\">Gang</th><th width=\"15%\">Cacher</th><th width=\"15%\">Attaque</a></th><th width=\"15%\">Quartier</a></th></tr>\n";
$query = $db->execute($query, $values, $player->ville == 1); //Search!
if ($query->recordcount() > 0) //Check if any players were found
{
$bool = 1;
while ($result = $query->fetchrow())
{
requete a la base chercher les donner->

echo "<tr class=\"row" . $bool . "\">\n";
echo "<td width=\"20%\"><a href=\"profile.php?id=" . $result['username'] . "\">" . $result['username'] . "</a></td>\n";
echo "<td width=\"15%\">" . $result['contrat'] . "</td>\n";
echo "<td width=\"15%\">" . $result['kills'] . "</td>\n";
echo "<td width=\"15%\">" . $result['ville'] . "</td>\n";
echo "<td width=\"10%\">" . $result['level'] . "</td>\n";
if ($result['gang'] == 0) {echo "<td width=\"10%\">Sans</td>\n";}
else {echo "<td width=\"10%\">N. " . $result['gang'] . "</td>\n"; }
if ($result['cache'] == 0) {echo "<td width=\"15%\"><font color=green>Non</font></td>\n";}
else {echo "<td width=\"10%\"><font color=red>Cacher</font></td>\n"; }
echo "<td width=\"15%\"><a href=\"battle1.php?act=attack&username=" . $result['username'] . "\">Attaquer</a></td>\n";
if ($result['ville'] == 1) {echo "<td width=\"20%\">Doberwood</td>\n";}
if ($result['ville'] == 2) {echo "<td width=\"20%\">East Side</td>\n";}
if ($result['ville'] == 3) {echo "<td width=\"20%\">West Side</td>\n";}
if ($result['ville'] == 4) {echo "<td width=\"20%\">Mtrl Sud</td>\n";}
if ($result['ville'] == 5) {echo "<td width=\"20%\">Mtrl Nord</td> \n";}

echo "</tr>\n";
$bool = ($bool==1)?2:1;
}
}
else //Display error message
{
echo "<tr>\n";
echo "<td colspan=\"3\">Pas de joueur trouver. Change les criteres !</td>\n";
echo "</tr>\n";

merci de pas me donner le code tout cuit dans le beck mais me donner des exemple !

Aussi en etant la je voudrais un peux d'aide voila je creer les deplacement des ville avec un rand entre 1 et 5 vu il y a 5 ville mais le probleme au deplacement il deplace tout les joueur en meme ville ! avez-vous une idee comment je pourrais changer en aleatoire pour chaque joueur ?


ah oui j'oubliais avez-vous une idee comment puis-je faire un decompte au 30min que le compte a rebour en temp reel redemarre a chaque 30min ??


Si vous voulez-vous mon jeu le voici www.anarchy-dealer.com


RE: Aide dans une requetes - Globe - 10-12-2010

Ce qui est bien, c'est que c'est clair.


RE: Aide dans une requetes - blingcru2 - 10-12-2010

heum ok ??


RE: Aide dans une requetes - Jeckel - 10-12-2010

Sans voir la requête SQL difficile de t'aider...

Mais déjà ça c'est dangereux :
$query = $db->execute($query, $values, $player->ville == 1);

Je ne sais pas quelle système de gestion de BDD en PHP tu utilises mais tu as ici deux variables qui portent le même noms mais deux nature différente...

$query : requête SQL, sans doute une string
$query : resultSet, le résultat de la requête qui semble être un objet

La première chose serait de donner des noms différents pour des variables de nature différentes.

Sinon, il nous faudrait la requête pour t'aider, c'est à dire ce qu'il y a dans le premier $query


RE: Aide dans une requetes - niahoo - 10-12-2010

(10-12-2010, 02:50 AM)blingcru2 a écrit : [...]

Hello,

J'ai rien compris à ton message.

Cordialement.


RE: Aide dans une requetes - NicoMSEvent - 10-12-2010

Même avis que Jeckel pour le $query (bien ça ne cause pas de bug directement, ça pourrait être une source de problème par la suite).

Ce qu'il me semble voir, c'est ceci :

$query = $db->execute($query, $values, $player->ville == 1);

tu ne bride pas ta requete avec ce test?
$player->ville == 1


RE: Aide dans une requetes - blingcru2 - 10-12-2010

Desoler il etait encore la vu les teste .. Il fait parti d'un module de combat je voudrais simplement avoir une ligne

j'ai essayer en if et tout sa veux pas Sad


niahoo je sais pas dans quel language tu comprens mais bon tu comprend jamais rien .. alors poste pas si tu comprend pas tu vien soulant


RE: Aide dans une requetes - Globe - 10-12-2010

Non mais mon message aussi voulait dire que je ne comprenais rien =) Tes phrases sont incomplètes et sont souvent bourrées d'erreurs grammaticales. Et tu ne fournis pas la requête mais simplement son exécution. Si tu as la moindre notion de PHP / SQL tu saurais régler ton problème, enfin si je l'ai bien compris parce que les phrases demeurent plutôt incompréhensible.


RE: Aide dans une requetes - blingcru2 - 10-12-2010

Je viens poster apres avoir essayer 30 tentative sans succes

ne pas venir dire je n'y connais rien ! , personne est parfait tout le monde fond des erreur et on des fois besion d'aide .. Cela ne veux dire que nous ne connaisson rien ..

la requete simple il faut faire un dessin ? Tongue

laisser j'ai trouver ..


RE: Aide dans une requetes - Globe - 11-12-2010

Eh bien d'après ce que j'ai compris, tout ton problème pouvait être réglé avec une clause : WHERE ville = '$ville'. Ajouté à ça nous sommes au moins deux à n'avoir rien compris aux phrases d'explication du code, et tu nous postes un truc partiel, donc excuses moi si je pars du principe que soit tu as peu d'expérience soit tu n'as fait aucun effort pour t'exprimer correctement et te faire comprendre.