22-12-2008, 04:55 PM
Ah, des cartes dans ce sens là…
Dans ce cas, je verrais bien une table cards, qui contient les modèles de carte, ainsi qu'une table cards_users qui lie un utilisateur à une carte (en somme, cette table contiendrait des instances des cartes).
C'est cette seconde table qui contiendrait les informations de l'instance de la carte (ses points de vie actuels, etc). Cette table cards_users peut également avoir une clé primaire afin de pouvoir lui affecter des effets (améliorations temporaire, altérations d'état, etc.)
Sephi-Chan
Dans ce cas, je verrais bien une table cards, qui contient les modèles de carte, ainsi qu'une table cards_users qui lie un utilisateur à une carte (en somme, cette table contiendrait des instances des cartes).
C'est cette seconde table qui contiendrait les informations de l'instance de la carte (ses points de vie actuels, etc). Cette table cards_users peut également avoir une clé primaire afin de pouvoir lui affecter des effets (améliorations temporaire, altérations d'état, etc.)
Sephi-Chan