26-09-2009, 04:07 PM
J'avoue que c'est plutôt sympa de souhaité la bienvenue, mais quand tu as qq chose d'autre à dire c'est mieux.
Je n’aime pas trop ce principe de flood.
Au moins mettre un commentaire sur la présentation...
En tout cas, bienvenue, et pour ce qui est de ton projet, j'espère que tu ne t'inspire pas trop de nainwak, créer des sortes de plagia ne sert a rien, et tu ne détrôneras jamais un jeu du même genre juste en copiant les fonctionnalités.
Enfin c'est un discours général que je te fais là, après je ne connais pas le projet, donc je ne me prononcerais pas.
Je n’aime pas trop ce principe de flood.
Au moins mettre un commentaire sur la présentation...
En tout cas, bienvenue, et pour ce qui est de ton projet, j'espère que tu ne t'inspire pas trop de nainwak, créer des sortes de plagia ne sert a rien, et tu ne détrôneras jamais un jeu du même genre juste en copiant les fonctionnalités.
Enfin c'est un discours général que je te fais là, après je ne connais pas le projet, donc je ne me prononcerais pas.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)