JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Ne fais pas aujourd'hui ce que tu peux remettre à demain. - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Ne fais pas aujourd'hui ce que tu peux remettre à demain. (/showthread.php?tid=4366)

Pages : 1 2


Ne fais pas aujourd'hui ce que tu peux remettre à demain. - Gwym - 25-09-2009

Mon prénom ou pseudo : Gwym, à votre service.
Mon âge : la trentaine bien entamée
Ma région : la nalsace
Mes passions : informatique, infographie, jardinage, et j'en passe.
Mon métier / Mes Études : développeur (domaine applicatif c/c++, et non Web)

Mes compétences estimées dans les langages Web : PHP appris sur le tas... via la conception d'un jeu web ! un tantinet de Java aussi...
Mes projets, mes réalisations : un jeu par navigateur , "hexarks" débuté en 2004 (je crois) pour apprendre le PHP... j'en suis toujours a une phase non jouable :oops: . (autant dire que question planning je ne me mets pas la pression Big Grin) Initialement j'ai été inspiré par nainwak, mais entre temps ç'est un peu parti dans tous les sens et ça a tendance à varier selon mon humeur entre rpg, stratégie et jeu d'élevage. Une présentation suivra certainement dans la section appropriée à l'occasion... quand ce sera présentable.
Comment j'ai connu JeuWeb : ça fait pas mal de temps que je suis inscrit et encore plus que je consulte le forum... en fait je ne sans plus trop... Google certainement. En tout cas pas Bing.


RE: Ne fais pas aujourd'hui ce que tu peux remettre à demain. - anthono - 25-09-2009

Bienvenue


RE: Ne fais pas aujourd'hui ce que tu peux remettre à demain. - Maz - 25-09-2009

Bienvenue Gwym.
@anthono: dans le genre rapide tu fais fort... ton post à été posté à moins de 60secondes d'intervalles du siens, t'es un bot?


RE: Ne fais pas aujourd'hui ce que tu peux remettre à demain. - Scrat - 25-09-2009

Bienvenue à toi Gwym.


RE: Ne fais pas aujourd'hui ce que tu peux remettre à demain. - Nodark - 26-09-2009

Bienvenue sur JeuWEB Wink


RE: Ne fais pas aujourd'hui ce que tu peux remettre à demain. - anthono - 26-09-2009

NN je suis pas un bot mais j'actualise souvent nous allons dire et j'aime bien souhaite la bienvenue.


RE: Ne fais pas aujourd'hui ce que tu peux remettre à demain. - Reaven - 26-09-2009

Bienvenue sur le Forum Wink !


RE: Ne fais pas aujourd'hui ce que tu peux remettre à demain. - Argorate - 26-09-2009

J'avoue que c'est plutôt sympa de souhaité la bienvenue, mais quand tu as qq chose d'autre à dire c'est mieux.
Je n’aime pas trop ce principe de flood.

Au moins mettre un commentaire sur la présentation...

En tout cas, bienvenue, et pour ce qui est de ton projet, j'espère que tu ne t'inspire pas trop de nainwak, créer des sortes de plagia ne sert a rien, et tu ne détrôneras jamais un jeu du même genre juste en copiant les fonctionnalités.
Enfin c'est un discours général que je te fais là, après je ne connais pas le projet, donc je ne me prononcerais pas.


RE: Ne fais pas aujourd'hui ce que tu peux remettre à demain. - Gwym - 27-09-2009

Merci ! * 6 Wink

(26-09-2009, 04:07 PM)Argorate a écrit : pour ce qui est de ton projet, j'espère que tu ne t'inspire pas trop de nainwak, créer des sortes de plagia ne sert a rien, et tu ne détrôneras jamais un jeu du même genre juste en copiant les fonctionnalités.
Je te rassure, je ne compte détrôner ni plagier qui que ce soit, au contraire. Comme dit, c'était il y a longtemps et pour apprendre le PHP. Quand je disais inspiration Nainwak, je parlais d'un principe "une carte 2D avec des cases, des entités et des personnages contrôlés communautairement que l'on peut faire agir suivant les lois physiques propres à l'univers du jeu". Heureusement personne n'a déposé de brevet sur ce concept... (il me semble Confusediffle: )


RE: Ne fais pas aujourd'hui ce que tu peux remettre à demain. - Argorate - 27-09-2009

Ah, si ce n'est que ça, c'est très bien, j'aime beaucoup ce type de jeu Smile