15-12-2008, 09:50 PM
Citation :Parce que ton approche est différente de la nôtre. Tu milites pour du 100% gratuit.Tout à fait d'accord, mais nous parlons de don, non? Qui parle de dons, dis que derrière, le service rendu est gratuit. Si on gagne quelques choses à faire un dont dans un jeux, ce n'est plus un dont, mais une rémunération pour le concepteur. Le jeu n'est alors, plus gratuit.
Citation :Les développeurs de linux sont rémunérés. C'est encore autre chose.Certains programmes libre ou bien même certaine distribution fonctionne uniquement avec des dons. Parfois des dons de sociétés, mais leur rémunération provient bien "parfois" (et je dis bien parfois, donc je suis d'accord, pas tout le temps) uniquement de dons.
A priori on se base sur du bénévolat pour nos jeux, non ?
Citation :Tu verras que tu te trompes lourdement.Si tu veut, on peut questionner les milliers de personne qui sont passer sur mon jeux et précisément ceux qui ont donner, ou ceux d'un autre jeux avec des dons, pour voir si tu a raison. Je peut dors et déjà te dire qu'il n'ont jamais resentis, inconscienement ou non, ce que tu décris.
Je peut te mettre en contacte avec certain si tu le souhaite, pour te faire une idée précise. Mais je peut te dire que tu te trompe lourdement.
Je trouve à l'inverse que les système de mico payement avec avantage ingame sont 100 fois plus vicieux.
Bientot ca va être percu comme négatif de donner gratuitement ou d'être généreux
@+