14-12-2008, 11:28 PM
Effectivement, mais a part faire un t-shirt avec le logo du jeu, je vois mal quel procédé utilisé pour faire des goodies, surtout au lancement.
Sinon je suis anti avantage donné par le vrai argent. Il y a suffisamment de déséquilibre dans le monde a cause de l'argent, je ne vois pas pourquoi celui qui est le plus friqué pourrai obtenir des objets qui déchire face au joueur de base qui n'aura pas de bonus.
Donc de se coté là, comme il a été dit, il faudrait réfléchir a des petit avantages ne modifiant pas le GP réel...
Au passage si vous avez des suggestions, je suis preneur.
Sinon je suis anti avantage donné par le vrai argent. Il y a suffisamment de déséquilibre dans le monde a cause de l'argent, je ne vois pas pourquoi celui qui est le plus friqué pourrai obtenir des objets qui déchire face au joueur de base qui n'aura pas de bonus.
Donc de se coté là, comme il a été dit, il faudrait réfléchir a des petit avantages ne modifiant pas le GP réel...
Au passage si vous avez des suggestions, je suis preneur.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)