27-11-2008, 07:13 PM
@Kéké
Ce que tu dis vers la fin de ton message fait partie des ajustements. A mon avis le fait qu'un lance-missile tire à 200m ou 10km ou même 100km, c'est la même chose du point de vue du fonctionnement. Mon lance-missile, il doit plutôt avoir 100 ou 200 points de vie ? On s'en fout dans la phase de conception. Il faut d'abord que l'algo fonctionne et qu'il soit cohérent, l'exactitude des chiffres ça vient après.
Par contre je vais réfléchir à cette phrase :
Ce que tu dis vers la fin de ton message fait partie des ajustements. A mon avis le fait qu'un lance-missile tire à 200m ou 10km ou même 100km, c'est la même chose du point de vue du fonctionnement. Mon lance-missile, il doit plutôt avoir 100 ou 200 points de vie ? On s'en fout dans la phase de conception. Il faut d'abord que l'algo fonctionne et qu'il soit cohérent, l'exactitude des chiffres ça vient après.
Par contre je vais réfléchir à cette phrase :
Citation :Méfie toi des habitudes de jeu, je pense que ça te poser plus de problème [...]en plus de réfléchir également à tes propos sur le fait qu'on aurait en quelque sorte « modernisé » le monde médiéval pour qu'il soit perçu comme on le voit partout dans les jeux, histoires et films.
html, javascript, blagues, midi, etc. => http://quentinc.net/