24-11-2008, 08:25 PM
Kasparov a écrit :Je ne suis pas d'accord: je n'ai pas dit que tout avait été fait, mais qu'on peut difficilement faire mieux (=> parce que ça implique une idée géniale, l'utilisation de technos modernes, et surtout du temps).Justement là où réside la difficulté réside le chalenge et le mérite, c'est personnellement se qui me pousse un peu: l'ambition.
Maintenant au regard du large panel de jeux existant, tout a déjà été fait, refait, rerefait, ce n'est pas du pessimisme, c'est un constat
Quand au faite qu'il y est beaucoup de plagia et de jeu qui sont totalement nul car absolument rien d’inédit, je ne nie pas qu'il y en a plus que la majorité, mais je ne regarde pas ça, je préfère regarder vers le haut plutôt...
Comme la énuméré keke il y a pas mal de point où être original, et je ne sais pas vous où vous en êtes, mais je m'emplois a utilisé les 3/4 des critères dont il a parlé... il y a de quoi faire
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)