24-11-2008, 02:47 PM
Pourquoi ne pourrais tu le mettre en pratique ? Je te renvoie vers FlOw, Hordes, Defcon et autres jeux simples qui marchent pourtant du tonnerre... Un concept ne se limite pas à la technologie employée. A l'inverse, la technologie ne fait pas tout. Je te renvoie vers les jeux Wii, mobile et DS qui marchent aussi très bien, en ne nécessitant que des équipes parfois ultra-réduites.
Pour Expérience 112 ? Tu n'aurais surement pas eu la même technicité, mais l'idée de base peut tout à fait se décliner de façon plus légère... En 2D, avec des scènes precalculées, des scrips, que sais-je... Ca ne se résume qu'à "espionner et guider une jeune femme perdue et seule dans un complexe abandonné", pas à le faire nécessairement dans un environnement 3D et en temps réel. Ils ont eu envie de le faire et les moyens pour, donc ça se présente sous cette forme.. Mais dans dix ans on se dira qu'ils n'avaient pas assez de moyens. La technologie, c'est très relatif. Ca aurait aussi pu exister en commandes et lignes de texte ou en ASCII.
Mais c'est un peu le but de la manœuvre de trouver des idées inventives. ^^
Pour Expérience 112 ? Tu n'aurais surement pas eu la même technicité, mais l'idée de base peut tout à fait se décliner de façon plus légère... En 2D, avec des scènes precalculées, des scrips, que sais-je... Ca ne se résume qu'à "espionner et guider une jeune femme perdue et seule dans un complexe abandonné", pas à le faire nécessairement dans un environnement 3D et en temps réel. Ils ont eu envie de le faire et les moyens pour, donc ça se présente sous cette forme.. Mais dans dix ans on se dira qu'ils n'avaient pas assez de moyens. La technologie, c'est très relatif. Ca aurait aussi pu exister en commandes et lignes de texte ou en ASCII.
Mais c'est un peu le but de la manœuvre de trouver des idées inventives. ^^
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