23-11-2008, 05:09 PM
je suis d'accord pour l'UML, la plupart du temps on n'a pas besoin de ça car les concepts sont simples.
d'entrée de jeu on a un projet qui ne sortira jamais, car trop compliqué.
on peut aussi coder une V1 qui marche, la garder en cercle fermé et rajouter les éléments de la V2 pour enfin en faire un jeu public, si le projet existe encore.
mais chacun fait comme il veut au final
A+
Pascal
Argorate a écrit :Ensuite pascal, « Il faut jeter 50 % des idées dans la V2, tous les éléments secondaires qui n'aident pas à atteindre les objectifs. »
Je n’aime pas cette optique, mais ce n’est qu’une question de choix fonction de sa motivation :
Soit on sort une V1 banale avec un game play de bases, déjà vu 100 fois et on rajoute progressivement les nouveautés -> Dans se cas votre jeu fera peut être une bonne impression au final, mais beaucoup moins que si vous codez 95% de vos idées et d’entré de jeu on a quelque chose de qualité et de remarquable…
d'entrée de jeu on a un projet qui ne sortira jamais, car trop compliqué.
on peut aussi coder une V1 qui marche, la garder en cercle fermé et rajouter les éléments de la V2 pour enfin en faire un jeu public, si le projet existe encore.
mais chacun fait comme il veut au final
A+
Pascal