19-11-2008, 12:59 PM
Wells a écrit :Le problème des jeux simplifié à l'extrême et qu'ils sont vite lassant de par leur finalité même.
Résultat il faut en crée de nouveau relativement souvent pour maintenir l'attractivité. On rentre dans une logique de "jeu jetable" tout à fait dans l'ère du temps on pourrais dire. Le capitalisme dans tte sa splendeur oserais je même prononcer.
D'autant que ce genre de jeu exclu de fait toute histoire, background et RP.
Pour moi un miniville ne vaut rien, même si il a eu dix ou cent fois plus de succès que mon propre jeu.
Rien n'empêche l'évolution du jeu après sa sortie, plutôt que de le jeter.
De même que rien n'aurait empêcher miniville d'évoluer vers quelque chose de plus abouti.
Maintenant effectivement, le capitalisme entre en jeux, le fait d'avoir des objectifs à remplir, des salaires à payer, des locaux, des charges... On ne peux pas comparer un particulier et une entreprises, les risques et les responsabilité ne sont pas les mêmes.