02-12-2010, 05:01 PM
Oui voila^^ joueur A va jouer et donc dire au serveur je joue ca! Mais le serveur (FTP de base) n'envoie rien au joueur B pour lui dire quoi que se soit, c'est le joueur B qui de temps en temps va devoir se renseigner si le joueur A a fait quelque chose... pour un jeu de dame faire des requête tout les X temps ne pose pas trop de pb c'est encore potable... mais pour quelques projets que j'ai se système va vite devenir contraignant.
J'ai commencé à regarder Juggernaut mais j'avoue que temps que j'ai pas de mac ou linux cela ne reste que de la théorie... je vais maintenant allé voir PusherApp pour voir si je peut m'en servir directement sinon je vais essayer de trouver un vieux pc pour y mettre linux.
Merci à vous, je pense que je mettrais du temps pour avoir un résultat mais je vous tiendrais au courant.
J'ai commencé à regarder Juggernaut mais j'avoue que temps que j'ai pas de mac ou linux cela ne reste que de la théorie... je vais maintenant allé voir PusherApp pour voir si je peut m'en servir directement sinon je vais essayer de trouver un vieux pc pour y mettre linux.
Merci à vous, je pense que je mettrais du temps pour avoir un résultat mais je vous tiendrais au courant.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.