Oui, j'ai oublié de préciser que je parle surtout des jeux de guerres. Strategiques (comme les jeux que j'ai cité).
Encore toi tu discutais sur le forum de ton alliance, alors ça peut aller. Mais les gens qui parlent pas du tout, auront des difficultés c'est vrai.
Là soit ils sont intelligents et se mettent a discuter avec leurs voisins, soit ils ne font rien et se feront attaquer un jour ou l'autre.
Là ca depend des jeux encore. Soit ce n'est pas trop grave, soit il devient un frigo ou encore pire il se fait totalement detruire.
Et puis (encore une fois c'est personelle), je m'ennuis a mourir sur les jeux où on ne discute pas. Où est le multijoueur ici?
Citation :le faite de permettre aux joueurs de communiquer amene un point stratégique (partage de cibles,ect . . .) mais qui fais que si tu n'as pas le temps de communiquer tu perds facilement un point essentielle, voir cruciale du jeu ( a mon avi)
Encore toi tu discutais sur le forum de ton alliance, alors ça peut aller. Mais les gens qui parlent pas du tout, auront des difficultés c'est vrai.
Là soit ils sont intelligents et se mettent a discuter avec leurs voisins, soit ils ne font rien et se feront attaquer un jour ou l'autre.
Là ca depend des jeux encore. Soit ce n'est pas trop grave, soit il devient un frigo ou encore pire il se fait totalement detruire.
Citation :si tu n'as pas le temps de communiquerBah oui là on peut rien faire^^ Mais bon si il as pas le temps de communiquer (c'est non plus trés long), il n'aura pas le temps de jouer convenablement. (ca depend des jeux)
Et puis (encore une fois c'est personelle), je m'ennuis a mourir sur les jeux où on ne discute pas. Où est le multijoueur ici?