16-11-2008, 07:56 PM
Je suis pas fan non plus de l'iPhone, et plus généralement d'Apple.
Melimelo:
C'est une question de point de vu. Car comme je l'ai déjà souligné le contenu disponible sur les supports portable ne sont pas adapté. Après, c'est vrai que les écrans, ne sont pas grand.
Plume:
La 3G, n'était qu'un exemple. La sortie de l'alpha ou la bêta du navigateur mobile de Mozilla, Fennec, confirme la tendance. Je doute que les limitations lié à la mobilité soit levé prochainement, mais ce n'est que mon humble avis. De plus la conception et le développement d'un jeu, n'est pas l'affaire que quelques jours, donc, elle peu très bien se faire en parallèle de l'évolution des solutions mobiles. En tout cas merci pour toutes ces informations.
Thedeejay:
Je parle de web, pas de wap, bien de la différence ne soit pas significative. Je connais l'ajout de type mime sous apache, mais merci. Par contre, ou pourrais-je trouver des informations sur le Simulbox ? Car je cherché, mais sans rien trouvé.
pascal:
J'ai lu le thread. C'est plutôt intéressent. Je n'ai pas testé waar, mais je pense que je le ferais dans un avenir très proche.
Plus j'y pense et plus, je me dis, que le mobile, pourrait être une annexe au jeu. Et des service relativement simple peuvent être mit en place. Comme par exemple l'envoie d'SMS lors d'une attaque imminente. Ou encore une interface en Java, pour accéder au jeu via les mobiles. Bien entendu cela reste spéculatif.
L'idée doit encore murir dans mon esprit. L'objectif étant de trouvé un concept addictif, facile à mettre en oeuvre sur des plateformes limités en taille d'affichage/de mémoire, et bande passante.
Merci de vos avis.
Melimelo:
C'est une question de point de vu. Car comme je l'ai déjà souligné le contenu disponible sur les supports portable ne sont pas adapté. Après, c'est vrai que les écrans, ne sont pas grand.
Plume:
La 3G, n'était qu'un exemple. La sortie de l'alpha ou la bêta du navigateur mobile de Mozilla, Fennec, confirme la tendance. Je doute que les limitations lié à la mobilité soit levé prochainement, mais ce n'est que mon humble avis. De plus la conception et le développement d'un jeu, n'est pas l'affaire que quelques jours, donc, elle peu très bien se faire en parallèle de l'évolution des solutions mobiles. En tout cas merci pour toutes ces informations.
Thedeejay:
Je parle de web, pas de wap, bien de la différence ne soit pas significative. Je connais l'ajout de type mime sous apache, mais merci. Par contre, ou pourrais-je trouver des informations sur le Simulbox ? Car je cherché, mais sans rien trouvé.
pascal:
J'ai lu le thread. C'est plutôt intéressent. Je n'ai pas testé waar, mais je pense que je le ferais dans un avenir très proche.
Plus j'y pense et plus, je me dis, que le mobile, pourrait être une annexe au jeu. Et des service relativement simple peuvent être mit en place. Comme par exemple l'envoie d'SMS lors d'une attaque imminente. Ou encore une interface en Java, pour accéder au jeu via les mobiles. Bien entendu cela reste spéculatif.
L'idée doit encore murir dans mon esprit. L'objectif étant de trouvé un concept addictif, facile à mettre en oeuvre sur des plateformes limités en taille d'affichage/de mémoire, et bande passante.
Merci de vos avis.