10-11-2008, 06:59 PM
La minute culturelle de Thedeejay Les répliques cultes (je l'ai déjà sortie ici non?)
"L'homme qui petait plus haut que son cul à de la merde derriere les oreilles"
Les Nuls - L'edition
bref, il faut commencer par le simple, et le complexe le faire derriere
-Oh! tonton Thedeejay; éclaire nous plus sur cette phrase sans sens
-Mais bien sur (cours de m@teo21 sur le mysql (lire des données en bas)) malheureusement, seuls 10% de la peuplade sont des geeks*, et donc les autres c'est 'ca marche, ou je me casse' ou les célèbres 'pourquoi on appui pas juste sur un boutton et ca marche?' Conclusion, il faut avoir l'interface la plus claire, lisible et simple d'utilisation pour plaire à tout le monde.
pour finir je citerai un phras e que je pense tout le monde ici connait mais que personne ne comprend (je vous rassure je suis comme vous)
Lorem ipsum dolor sit amet....
"L'homme qui petait plus haut que son cul à de la merde derriere les oreilles"
Les Nuls - L'edition
bref, il faut commencer par le simple, et le complexe le faire derriere
-Oh! tonton Thedeejay; éclaire nous plus sur cette phrase sans sens
-Mais bien sur (cours de m@teo21 sur le mysql (lire des données en bas)) malheureusement, seuls 10% de la peuplade sont des geeks*, et donc les autres c'est 'ca marche, ou je me casse' ou les célèbres 'pourquoi on appui pas juste sur un boutton et ca marche?' Conclusion, il faut avoir l'interface la plus claire, lisible et simple d'utilisation pour plaire à tout le monde.
pour finir je citerai un phras e que je pense tout le monde ici connait mais que personne ne comprend (je vous rassure je suis comme vous)
Lorem ipsum dolor sit amet....