05-11-2008, 10:18 AM
(Modification du message : 05-11-2008, 10:21 AM par Sephi-Chan.)
Hakushi a écrit :http://www.sonystyle.ca/commerce/servlet...299n100490
Ca c'est du bon PC :] et je trouve que cote design ca vaut largement un MB ou un MBP
Et cote feature on parle quand meme pas de la meme chose, surtout si tu compares au MacBook du meme prix
Effectivement, le Vaio a un chipset Intel et de la DDR2 (cadencée à 800 MHz), un processeur cadencé à 2 GHz. Il lit par contre le Blu-Ray (c'est cool pour ceux qui en ont l'utilité mais vraiment pas déterminant) et une bonne connectique (il a du Firewire, lui ).
Pour ma part, pour un peu moins de 1400€ (sur l'Apple Store Supinfo, donc), j'ajoute 2 Go de RAM au MacBook et j'ai sensiblement la même chose (Voir), avec un processeur cadencé à 2.4 GHz, un peu moins de connectique, pas de lecteur de carte ni de Blu-Ray (des choses dont je n'ai jamais manqué avec mon utilisation). Gros avantage supplémentaire : Mac OS X (et les autres OS sont disponibles si besoin/envie).
Autant dire qu'il y a pas photo, surtout que la Vaio — tout en étant joli — est loin d'avoir la classe des nouveaux MacBook. Ça fait encore un peu trop agglomérat de morceaux de plastique.
M'enfin ma prochaine machine sera probablement un MacBook Pro de la prochaine révision, d'ici 10 à 12 mois.
Sephi-Chan