30-10-2008, 03:30 PM
Coucou Kassak,
Je croyais la question lancé en l'air ... je ne savais pas que tu avais déjà un quelque chose de concret. J'aurais peut-être été moins incisif ... désolé ?2
Je suis preneur pour faire un test si tu le souhaites. Le graphisme n'est pas mis en place ? Je testerais le texte ... j'aime bien. Je pourrais donner des idées sur la forme si tu as déjà une maquette à présenter.
Je croyais la question lancé en l'air ... je ne savais pas que tu avais déjà un quelque chose de concret. J'aurais peut-être été moins incisif ... désolé ?2
Je suis preneur pour faire un test si tu le souhaites. Le graphisme n'est pas mis en place ? Je testerais le texte ... j'aime bien. Je pourrais donner des idées sur la forme si tu as déjà une maquette à présenter.
Citation :Tu peux m'expliquer plus en détails stp ?2Pas de soucis : Un commercial qui promet des choses inatteignables (PR 9 sur votre page Web en 3 jours) ou jouant sur la fibre de la mal-compréhension ... je considère que c'est de la malhonnête, je remets plus les pieds pendant 1 an sur leur site (les choses pouvant évoluer par ailleurs). Un exemple ? Payer 50 Euros pour être sur la première page de Google ... C'est beau, c'est exactement ce que les gens veulent non ? Sauf que pour 50 euros ont te place en première page avec 18 mots clés relativement peu employé ... bilan l'offre est contractuellement exacte, mais l'écart entre l'idée que se fait le client et la réalité ensuite est trop importante. Quand on a un peu de recul ... on réalise que l'offre est bidon. Le simple fait de pouvoir déterminer qu'une offre est bidon entraine qu'il s'agit d'un artifice commercial de débutant. Je vérifie l'info et je pars en courant ^^