Bonjour, voilà se que je propose
SELECT COUNT(*) AS position
FROM infosjeu
WHERE score > (SELECT score FROM infosjeu WHERE id = $id_joueur)
Je ne comprends pas vraiment le problème, on fait une sous-requête sélectionnant le score du joueur X, et la requête principal compte le nombre de tuples (d'enregistrements) de la table résultante qui ne contient que les tuples ayant un score plus élevé que le joueur X... (Je n'ai pas compté ceux ayant le même score, puisque a mon sens ils sont tous égaux, donc a la même place.)
PS : Je te conseil de travailler avec l’id du jouer et non son pseudo…
EDIT: si tu as bien suivit ma requete ne te renvoi que le nombre de joueur superieur au joueur X (en therme de score), donc si tu veux la place du joueur X, il te faudra faire position+1 dans ton code.
SELECT COUNT(*) AS position
FROM infosjeu
WHERE score > (SELECT score FROM infosjeu WHERE id = $id_joueur)
Je ne comprends pas vraiment le problème, on fait une sous-requête sélectionnant le score du joueur X, et la requête principal compte le nombre de tuples (d'enregistrements) de la table résultante qui ne contient que les tuples ayant un score plus élevé que le joueur X... (Je n'ai pas compté ceux ayant le même score, puisque a mon sens ils sont tous égaux, donc a la même place.)
PS : Je te conseil de travailler avec l’id du jouer et non son pseudo…
EDIT: si tu as bien suivit ma requete ne te renvoi que le nombre de joueur superieur au joueur X (en therme de score), donc si tu veux la place du joueur X, il te faudra faire position+1 dans ton code.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)