04-06-2013, 04:16 PM
(04-06-2013, 03:55 PM)Xenos a écrit : Les jeux sur console, type "wii". Ce qui la rebute, dans les JV? c'est le coté "isolé", "seul derrière son PC".
Après, y'a pas, je pense, de "type-générique de jeu pour nana". C'est en fonction des goûts des gens. Y'a des filles sur Cod, y'a des filles sur Wow, et y'a des mecs sur les Sims.
Si elle n'aime pas les JV, car c'est "asocial", j'opterai pour les jeux multis sur console, car là, on est à plusieurs, et finalement, on joue à un jeu de société qui coute un peu plus cher que les autres.
Effectivement, je pense pareil, y'a pas de "genre de jeu" pour nana, la mienne m'explose souvent sur Tekken 3, (parce qu'elle appuie sur tous les boutons en même temps, mais au bon moment....)
sinon, ce sont les jeux de recherche "The Mystery Case" sur Wii, où des jeux de films qu'elle adore... LEGO Harry Potter et LEGO Seigneur des Anneaux, parce que là, elle connais l'univers et les LEGO n'ont pas de sang quand ils meurents, mais ils se dé-bloquent "?!".
Sinon les grands classiques: Mario Sunshine, Luigi's Mansion, Mario Kart etc... de la Game Cube, et Crash Bandicoot, Tekken 3 de la PS... ce sont les jeux auxquels elle a joué étant plus petite.
d'un ordre plus générale elle préfère les jeux "enfantins" où c'est le côté FUN qui fait jouer, sinon les jeux d'énigmes... où c'est la matière grise qui fait jouer (ou on fait jouer la matière grise !?) =)
"Somewhere, something incredible is waiting to be known..."
Carl Sagan.
Carl Sagan.