Je suis content de voir que plusieurs donnent leur avis
Je ne connaissais pas les vents du destin avant, pour être franc je n'ai joué qu'a ogame il y a 2ans et je ne suis pas resté longtemps dessus (je joue un peu sur labrute mais rien de très compliqué non plus).
En ce qui concerne l'équilibre des forces, nous essayerons de le respecter car il est vrai qu'il ne faut pas créer une classe de joueur + forte que les autres.
Pour ce qui est des quêtes, nous avons déjà regardé comment faire, et au début (si on les implémente dès l'ouverture) ce sera quelque chose de simple, que l'on améliorera par la suite.
C'est vrai que le projet peut faire penser à des jeux déjà existants, mais nous allons miser sur l'ergonomie et le décor, avec, comme dis par Seren, des possibilités en plus de ce qui se fait déjà, afin de se distinguer des autres.
Je ne connaissais pas les vents du destin avant, pour être franc je n'ai joué qu'a ogame il y a 2ans et je ne suis pas resté longtemps dessus (je joue un peu sur labrute mais rien de très compliqué non plus).
En ce qui concerne l'équilibre des forces, nous essayerons de le respecter car il est vrai qu'il ne faut pas créer une classe de joueur + forte que les autres.
Pour ce qui est des quêtes, nous avons déjà regardé comment faire, et au début (si on les implémente dès l'ouverture) ce sera quelque chose de simple, que l'on améliorera par la suite.
C'est vrai que le projet peut faire penser à des jeux déjà existants, mais nous allons miser sur l'ergonomie et le décor, avec, comme dis par Seren, des possibilités en plus de ce qui se fait déjà, afin de se distinguer des autres.