21-10-2008, 09:11 AM
Réponse plutot constructive comme je les aime, car tu explique pourquoi tu dis non mais tu dis aussi ce qui peut t'attirer.
Il est vrai que parler de jeu de role est un peu un abus car il n'y a pas d'histoire proprement dite.
Autre chose, nous avons décidé de ne pas mettre de niveau max pour l'accès a un village pour pouvoir (pour s'amuser) retourner combattre les monstres faibles des petits villages (ce qui prend à certains joueurs comme moi dans les rpg comme FF pour ne pas citer ^^ )
Par contre, pour combattre des vrais joueurs, une prérecherche est faite automatiquement lorsqu'il veut se battre, en lui proposant des joueurs de même niveau ou qui s'en rapprochent le plus. Ceci dit, s'il n'y a que des joueurs de faible niveau (autour de 10 par exemple pour un joueur de niveau 50) le combat ne lui rapportera rien du tout, car l'expérience et l'argent gagné sera calculé en fonction du niveau de l'adversaire (tout comme dans les combats contre les IA).
Ensuite, au niveau de l'ergonomie, nous allons essayer de faire quelque chose de facile à prendre en main, pour attirer, mais pas trop simple non plus, pour ne pas se lasser rapidement.
Le projet n'étant qu'à la phase préparation comme je l'ai dis, vous aurez probablement des screen quand ils seront disponibles (voir pourquoi pas devenir beta testeur ^^ )
Il est vrai que parler de jeu de role est un peu un abus car il n'y a pas d'histoire proprement dite.
Autre chose, nous avons décidé de ne pas mettre de niveau max pour l'accès a un village pour pouvoir (pour s'amuser) retourner combattre les monstres faibles des petits villages (ce qui prend à certains joueurs comme moi dans les rpg comme FF pour ne pas citer ^^ )
Par contre, pour combattre des vrais joueurs, une prérecherche est faite automatiquement lorsqu'il veut se battre, en lui proposant des joueurs de même niveau ou qui s'en rapprochent le plus. Ceci dit, s'il n'y a que des joueurs de faible niveau (autour de 10 par exemple pour un joueur de niveau 50) le combat ne lui rapportera rien du tout, car l'expérience et l'argent gagné sera calculé en fonction du niveau de l'adversaire (tout comme dans les combats contre les IA).
Ensuite, au niveau de l'ergonomie, nous allons essayer de faire quelque chose de facile à prendre en main, pour attirer, mais pas trop simple non plus, pour ne pas se lasser rapidement.
Le projet n'étant qu'à la phase préparation comme je l'ai dis, vous aurez probablement des screen quand ils seront disponibles (voir pourquoi pas devenir beta testeur ^^ )