voilà j'ai voté non, mais avec des réserves qui pourraient éventuellement passer à oui
d'une part ce n'est pas un jeu de rôle ( plutôt un jeu de combat, parmi d'autres mais avec un peu de scenario) donc déçu de l'approche "jdr"
d'autre part je crains que le jeu soit complètement déséquilibré, il faudrait au moins que tes "villages" aient aussi un niveau max, en plus du niveau min (sinon ça donne une prime à l'ancien joueur assez catastrophique)
maintenant les réserves qui font que , éventuellement ça pourrait marcher quand même ^^
y a moyen de percer si tu as une superbe ergonomie
les combattants sont assez originaux, certainement moyen là aussi de vendre le truc
le système de map me rappelle les jeux de combats sur ps2 où tu te baladais d'étape en étape (certainement pas que sur ps2) , donc là encore moyen de capitaliser un truc avec des mini aventures entre deux
donc voilà, sur le papier, pas trop attiré, mais un peu fouillé, comme y a de l'idée, je pourrais tenter quand même, à reculons, mais qui sait, ça pourrait m'accrocher :p
d'une part ce n'est pas un jeu de rôle ( plutôt un jeu de combat, parmi d'autres mais avec un peu de scenario) donc déçu de l'approche "jdr"
d'autre part je crains que le jeu soit complètement déséquilibré, il faudrait au moins que tes "villages" aient aussi un niveau max, en plus du niveau min (sinon ça donne une prime à l'ancien joueur assez catastrophique)
maintenant les réserves qui font que , éventuellement ça pourrait marcher quand même ^^
y a moyen de percer si tu as une superbe ergonomie
les combattants sont assez originaux, certainement moyen là aussi de vendre le truc
le système de map me rappelle les jeux de combats sur ps2 où tu te baladais d'étape en étape (certainement pas que sur ps2) , donc là encore moyen de capitaliser un truc avec des mini aventures entre deux
donc voilà, sur le papier, pas trop attiré, mais un peu fouillé, comme y a de l'idée, je pourrais tenter quand même, à reculons, mais qui sait, ça pourrait m'accrocher :p