17-10-2008, 02:53 PM
Oki Sephi ^^
Innovation technologique côté Serveur donc. Pour ma part, ça viendrait après la barrière psychologique d'entrée de jeu.
Le gars qui veut faire un jeu va vouloir copier sur un jeu existant ou trouver une idée originale (ou les deux). C'est là où il franchit la barrière d'entrée dans la dév du jeu. Ce n'est pas en se disant : tiens je vais APCiser ma gestion de carte, ou socketiser ma messagerie ^^... au pire, il pourra dire : tiens, j'ai LA solution pour un problème de lenteur sur un jeu existant.
M'enfin bon, j'ai peur de plus trop suivre le fil du sujet. Désolé je suis en congé dans 2 heures alors j'ai du mal à me concentrer.
Innovation technologique côté Serveur donc. Pour ma part, ça viendrait après la barrière psychologique d'entrée de jeu.
Le gars qui veut faire un jeu va vouloir copier sur un jeu existant ou trouver une idée originale (ou les deux). C'est là où il franchit la barrière d'entrée dans la dév du jeu. Ce n'est pas en se disant : tiens je vais APCiser ma gestion de carte, ou socketiser ma messagerie ^^... au pire, il pourra dire : tiens, j'ai LA solution pour un problème de lenteur sur un jeu existant.
M'enfin bon, j'ai peur de plus trop suivre le fil du sujet. Désolé je suis en congé dans 2 heures alors j'ai du mal à me concentrer.