17-10-2008, 12:08 PM
Attention, en terme de technologies, je ne parle pas que des technologies clientes !
Par exemple, pour Wimd, j'ai songé à utiliser les sockets pour la messagerie car ils sont plus performants et vraiment en temps réel, mais également APC pour la gestion de la carte afin de ne plus lire en base de données (sauf après un crash serveur xD) mais en RAM pour des performances accrues.
Quand aux jeux plus vieux qui n'ont pas été prévues pour intégrer de l'Ajax, il reste possible de refondre les parties qui peuvent accueillir : certains formulaires, certains chargement de pages, etc.
Sephi-Chan
Par exemple, pour Wimd, j'ai songé à utiliser les sockets pour la messagerie car ils sont plus performants et vraiment en temps réel, mais également APC pour la gestion de la carte afin de ne plus lire en base de données (sauf après un crash serveur xD) mais en RAM pour des performances accrues.
Quand aux jeux plus vieux qui n'ont pas été prévues pour intégrer de l'Ajax, il reste possible de refondre les parties qui peuvent accueillir : certains formulaires, certains chargement de pages, etc.
Sephi-Chan