15-10-2008, 08:58 PM
Ruz, ne soit pas defetiste, cela fait 4ans que j'ai commencer seul par choix egalement, et je n'ai pas de beta de prevu non plus, mais j'ai deja un game play surpassant largement la moyenne des jeux php amateur disponible...
Il suffit de continuer, peut importe si le jeu sort dans 1 an ou dans 3 ans...
J'avance petit a petit et au final sa poura devenir un truc énorme si je fini tout bien comme je l'ai en tete.
Tout ça pour dire ne te décourage pas
Sinon je suis globalement d'accord, la liste que tu as énumérés je concidere quel doit y etre, mais surtout le jeu ne dois pas se limiter a cela, faut arrivé a allez plus loin, a faire des "mini-jeux" dans le jeu, rajouter des elements inédits par ci par là...
Il suffit de continuer, peut importe si le jeu sort dans 1 an ou dans 3 ans...
J'avance petit a petit et au final sa poura devenir un truc énorme si je fini tout bien comme je l'ai en tete.
Tout ça pour dire ne te décourage pas
Sinon je suis globalement d'accord, la liste que tu as énumérés je concidere quel doit y etre, mais surtout le jeu ne dois pas se limiter a cela, faut arrivé a allez plus loin, a faire des "mini-jeux" dans le jeu, rajouter des elements inédits par ci par là...
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)