08-10-2008, 06:10 PM
Citation :Zamentur: Je suis bien d'accord qu'il faut filtrer comme je le disais, dès l'inscription afin d'avoir des joueurs de qualité, mais il ne faut pas trop réduire non plus, personnellement je recherche des joueurs jouant leur personnage, pas faisant des pavé de RP sur le forum que je ne lirais même pas.A mais en fait il se trouve que je recherche les 2, j'avoue qu'un de mes buts personnels c'est de faire une histoire collaborative, qui s'écrirait grace à tout les joueurs.
PS: "tout public (de 12 à 30 ans)." Je n'ai pas vraiment la même conception, pour moi tout publique c'est : 8 - 60ans.
30ans c'est assez restrictif non?
Les joueurs qui n'écrivent pas mais qui sont au courant de ce à quoi ils jouent ne m'embète pas, je dirais même que je préfère les avoirs, puisque si ils deviennent bon d'autre se chargeront pour eux de raconter leur histoire! Par contre ceux qui jouent tous seul sans jamais communiquer çà j'en veux pas, car mon but premier c'est de créer un jeu d'équipe.
Et pour le tout public, j'entendais que Ragol avais su toucher un public de différents ages. J'ai mis 30 ans car je n'ai pas eu de personnes plus agés ayant joué plus de 2 semaines. Enfin je crois ...
Ter Rowan a écrit :être original c'est se soucier de l'autreOn a pas la même définition de l'originalité!