Moi personnellement dans l'idée que je me fait, c'est plutôt de faire un monde fictif du jeu au fonctionnalité limitée et en rajouter petit a petit, vraiment comme les diatificielle (didacticiels ?) sur les jeux de stratégie sur pc.
J'estime que c'est un bon moyen, ainsi qu'accompagner l'aide en ligne de video / screen pour bien tout leur expliquer.
Certes ça prend un temps colossal, mais au moins les joueurs peuvent apprécier le jeu à ça juste valeur car il savent tirer parti de toute les fonctionnalité.
j'estime qu'une aide est la dernière chose que l'ont fait, mais qu'on ne met en aucun cas le jeu ouvert sans aide, éventuellement pour la bêta et encore.
cordialement Melimelo
ps : Et ça fait 6 cent avec moi
<edit kéké ... ton clavier qwerty rendait ton texte difficilement lisible>
J'estime que c'est un bon moyen, ainsi qu'accompagner l'aide en ligne de video / screen pour bien tout leur expliquer.
Certes ça prend un temps colossal, mais au moins les joueurs peuvent apprécier le jeu à ça juste valeur car il savent tirer parti de toute les fonctionnalité.
j'estime qu'une aide est la dernière chose que l'ont fait, mais qu'on ne met en aucun cas le jeu ouvert sans aide, éventuellement pour la bêta et encore.
cordialement Melimelo
ps : Et ça fait 6 cent avec moi
<edit kéké ... ton clavier qwerty rendait ton texte difficilement lisible>