23-09-2008, 03:03 PM
Ben, moi, j'ai demandé ma FREEBOX le 24 avril 2008, et à ce jour (le 23 septembre 2008) je n'ai toujours pas internet à la maison ...
je culmine de malchance avec :
- ancien locataire, mauvais payeur,
- changement d'information sur leur site internet entre le moment ou je lis l'info, et le moment où j'agis.
- la Freebox livré par UPS est livré Ecrasé donc refus de ma part de mon colis... Mais refuser un colis n'est pas prévu par Free qui m'a donc tout simplement oublié. Donc ils vont reprendre contact avec moi pour me re-livrer une freebox Cassé pour que je leurs rende ... Enfin, parmis les 5 personnes du helpdesk contacté, c'est la procédure là plus judicieuse que j'ai retenue ... je vous laisse pas entendre les autres ...
Sinon, gros achat sur le net : Des paquets de couche lavable à 10/15 euros pièces... mais jamais rien de fragile !
kéké qui est tonton et qui revient de belgique !
je culmine de malchance avec :
- ancien locataire, mauvais payeur,
- changement d'information sur leur site internet entre le moment ou je lis l'info, et le moment où j'agis.
- la Freebox livré par UPS est livré Ecrasé donc refus de ma part de mon colis... Mais refuser un colis n'est pas prévu par Free qui m'a donc tout simplement oublié. Donc ils vont reprendre contact avec moi pour me re-livrer une freebox Cassé pour que je leurs rende ... Enfin, parmis les 5 personnes du helpdesk contacté, c'est la procédure là plus judicieuse que j'ai retenue ... je vous laisse pas entendre les autres ...
Sinon, gros achat sur le net : Des paquets de couche lavable à 10/15 euros pièces... mais jamais rien de fragile !
kéké qui est tonton et qui revient de belgique !