05-02-2010, 02:43 PM
(04-02-2010, 03:58 PM)azerwhite a écrit : Euuh, une discipline de cirque destiné aux enfants ? On va pas être pote là mon petit gas!Zut, moi qui te trouvait sympathique ^^.
Surtout que: en fonction de la discipline de jonglage tu peux attirer bien plus les adultes que les enfants. Les enfants apprécie quand y'a de la couleur, de l'humour et/ou du nbre.
Le jonglage peut être destiné aux enfants ET aux adultes ... Ce n'est pas incompatible ^^. Espèce d'esprit négationniste Français va !
Genre, si je dis que "je vais bien AUJOURD'HUI" tu en déduis tout de suite que "je n'allais pas bien HIER" ... pfff ... quelle étroitesse d'esprit ^^. (je suis au 2eme degré, hein. Ce n'est pas une critique, va pas m'allumer, ok ?)
(04-02-2010, 03:58 PM)azerwhite a écrit : Le jonglage est bien plus que envoyer des objets en l'air et de les renvoyer au fur et à mesure qu'on les rattrape!
Tout à fait d'accord. D'ailleurs quand je suis allé au cirque Plume en décembre, j'avais flashé sur la petite contorsionniste en blanc qui servait de balle ... Hum !
La jonglerie peut être un art comme peuvent l'être l'humour, le ciné, la peinture ... et le jeu vidéo. Bon, pour ce dernier point, on était pas tous d'accord sur ce forum, y'a 2-3 ans...
Kéké