16-09-2008, 10:21 PM
keke a écrit :et tu sors une phrase digne des moines templiers :
'Tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens.'
petite précision, rien à voir avec les templiers
réponse donné par un légat du pape lors de la croisade contre les albigeois lorsque la décision fut prise de tuer tous les habitants d'une ville (je ne sais plus laquelle) alors qu'il y avait dans la dite ville des cathares et des "bons" catholiques
enfin de là à faire le lien entre le secret des templiers et les cathares il n'y a qu'un pas que le keke il fait sans problème hein !
sinon j'apprends que je ne peux pas jouer aux jeux de wells :pleure2: mais bon pas grave
n'oublions pas que fonction des jeux bien sûr, on peut considérer l'apport d'un joueur comme un membre d'une communauté (il poste sur les forums) mais aussi comme pnj à l'intelligence artificielle particulièrement développée (il joue)
perso, le multi je n'aime pas à cause du risque inégalitaire, le non-posteur, ben tant pis, si il joue, si il fait parti de l'univers c'est déjà ça
mais je comprends qu'on puisse vouloir que des "forum-eurs" actifs, tout dépend du jeu (j'imagine bien blizzard qui ban tous les joueurs qui ne postent pas 15 messages par semaine)