Citation :BlackDuty : Je suis radicalement contre ta phrase :
"Le principe du jeu par navigateur, c'est de ne rien créer"
Tu peux te permettre cette aphorisme que lorsque tu as déjà tout fait ... Mais dans ce cas, que viendrais-tu faire sur un forum d'entre-aide ?
Non, je n'ai pas tout fait mais j'ai côtoyer (et je côtoie toujours) pendant pas mal de temps le monde du jeu par navigateur et surtout un paquet de joueur. L'argument qui en ressort majoritairement, c'est celui ci.
Après, libre a vous de ne pas suivre ce principe mais dans ce cas là, pourquoi une bonne partie des joueurs laisse tomber quand on lui demande d'installer un plugin ou bien même un navigateur ? Combien de personnes n'installent pas, ne serait ce que le pack graphique ?
Créer une nouvelle adresse email prend un peu près autant de temps.
Enfin pour la dernière partie de ta réponse:
Je suis peut être là pour apporter l'expérience que je possède ? Ce n'est pas ça le principe du forum d'entraide ? Oh ben mince alors, on m'aurait menti ? :p
Enfin pour ce qui est des principes, heureusement que ceux qui n'ont pas tout fait peuvent rappeler ces principes... sinon il n'y aurait pas de principe en ce monde (et oui, personne n'a tout fait...). Ce qui fait donc que ta phrase revient un argument du style: Ferme ta bouche (pour être poli). Je ne doute pas que tu vois la portée d'un tel argument.
Je le réaffirme, libre a vous de suivre ou pas ce principe. Mais dans ce cas, je vous conseille de faire un jeu avec un client. Vous aurez de meilleurs performances et de plus grandes possibilités.