15-09-2008, 11:31 AM
Je suis d'accord sur le fait que la possibilité de consommer/jeter les jeux web (parceque c'est un peu ça le principe) peut être un avantage.
Mais lorsqu'on développe un jeu un peu plus poussé qu'un jeu à la motion twin, et donc qui demande un peu plus d'implication du joueur, faire fuir ceux qui reculent devant la necessité de se créer un mail n'est pas forcement une mauvaise chose.
De toutes façons, les choix du joueur au moment de l'inscription (rendre l'adresse dispo et quelle adresse utiliser) peuvent être modifiés ensuite en cours de jeu. Ce n'est donc à mon avis pas un frein à l'inscription. (après il reste le problème du "manque de sérieux" d'un jeu sans messagerie. Mais ça, le joueur s'en rend compte après s'être inscrit, c'est donc un autre probkème. :p
Mais lorsqu'on développe un jeu un peu plus poussé qu'un jeu à la motion twin, et donc qui demande un peu plus d'implication du joueur, faire fuir ceux qui reculent devant la necessité de se créer un mail n'est pas forcement une mauvaise chose.
De toutes façons, les choix du joueur au moment de l'inscription (rendre l'adresse dispo et quelle adresse utiliser) peuvent être modifiés ensuite en cours de jeu. Ce n'est donc à mon avis pas un frein à l'inscription. (après il reste le problème du "manque de sérieux" d'un jeu sans messagerie. Mais ça, le joueur s'en rend compte après s'être inscrit, c'est donc un autre probkème. :p